Loïc Beaumont Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 (edited) Bonjour depuis 2 jours impossible de charger une sauvegarde sois elle reste en chargement infini sois le jeu crash et retourne a l'accueil de la xbox. Jeu grounded Avez-vous une solution au problème Edited August 18, 2020 by Loïc Beaumont rajout du type de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvsnathan Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 essayer un de les auto saves sa marche pour moi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Beaumont Posted August 18, 2020 Author Share Posted August 18, 2020 J'ai essayé je dois lancer solo et après avoir jouer un peu seulement je peux lancer le multi sinon sa ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvsnathan Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 C'est bizzare est ce que sa marche maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Beaumont Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 Problème toujours présent hélas Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvsnathan Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Eface le jeu et essay de le installer encore sa marcher pour moi un fois. Je m'excuse aussi mon francais c'est pas tres bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Beaumont Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 Déjà fais j'ai perdu toutes mes save auto et 24 heure de jeu in game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Beaumont Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 je suis insider xbox delta j'ai même désinstaller la maj insider pour voir si sa venait de la non problème toujours présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Beaumont Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 mon orthographe n'est pas top non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvsnathan Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Desoler oui sa perde tes auto saves. Si tu peut trouver un save qui marche utilise le et fait BEAUCOUP des auto saves. Les autosaves sont les seule qui marche pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Beaumont Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 Je l'ai ai pratiquement toutes testé hélas sa ne fonctionne pas mieux je pense que je vais devoir attendre un patch du jeu je suis persévérant je kiffe le jeu hate de voir la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
tecknotot Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 20 hours ago, Loïc Beaumont said: Bonjour depuis 2 jours impossible de charger une sauvegarde sois elle reste en chargement infini sois le jeu crash et retourne a l'accueil de la xbox. Jeu grounded Avez-vous une solution au problème are you playing on PC or Xbox? Have you tried loading other saves? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Beaumont Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 Bonjour Je relance une save qui fonctionne en solo je joue un peu puis je vais en online pour relancer la partie sa fonctionne aléatoirement Bon game a toi et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
tecknotot Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 1 minute ago, Loïc Beaumont said: Hello I raise a save that works solo I play a little then I go online to raise the part its works randomly Good game has you and good luck Do you play on PC or Xbox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvsnathan Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Oui desoler. C'est le seule option maintenant si tu as deja essayer ces choses. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Beaumont Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 J'ai retourné le truc dans tous les sens rien a faire hélas merci pour ton aide quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvsnathan Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 De rien mon ami je m'excuse que on pouvait pas trouver un solution. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Beaumont Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 13 minutes ago, tecknotot said: Do you play on PC or Xbox? Je joue sur xbox one x 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts