Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il se trouve que j'ai quelque idée de projet pour les buggys de grounded 2. À vous de me dire ce que vous en pensez

Premièrement je tenais à dire que l'idée de rendre le jeux plus accès rpg est un réel plaisir à mes yeux, la synergie des classe est vraiment agréable. 4 classe est un bon début mais pourquoi ne pas en incorporer 1 ou 2 de plus

Un barde : le barde est une classe universelle des rpg. Que dirier vous d'une classe jouant de la musique et des aire en plein combat afin de bouffer son équipe et debuffer le mob ennemis.

Des armes musicales créé à partir de corde vocal de criquet par exemple. Ou bien des instruments tailler dans des élément naturel crémant des armes ne nécessitant pas forcément de tué des insectes !

Une classe essentiellement multijoueur comme l'arc de reine guêpe qui pourrait aller de paire avec son buggys au combat pour être toute aussi destructeur en solo.

Un invocateurs : une classe très sous estimé de grounded 1 notamment grâce au nombreux bibelot d'invocation et d'épine, cette dernière pourrait être une classe adapté au combat à distance avec notamment un sceptre pour invoquer des mobs de plus ou moins au niveau. Meilleurs un buggys dédier au buff de créature pourrait aller en synergie avec.

De plus il serait intéressant au niveau 3 d'offrir la possibilité d'invoquer 2 buggys en même temps pour le combat.

Enfin mon ajout. Le préféré. J'aime particulièrement les buggys ils sont excellents et offre selon notre classe des possibilités de synergie incroyables. Un insect qui supporterais les dégât pour le rogue, le mage ou l'archet et des créatures plus accès dégât pour le guerrier, l'invocateur ou le barde ;). 

Voicis donc mes propositions pour ces insect incroyables :

- Que diriez vous de mettre en avant par exemple la personnalisation de nos buggys par exemples avec des armures, augmentant leurs dégât, leurs vie ou bien le possibilité de transport. Un buggys contenant par exemples une broche a cuire serait excellant ? 

Ensuite poussé la possibilité de personnalisation, cela est du à mon côté fan de rpg mais que dirier vous d'introduire un arbre de compétences pour nos chère monture. Elle peuvent mourrir en difficile, rendons alors important le faire de les gardé en vie , de les entretenir et de les faire combattre avec un système expérience qui permettrait de faire gagné peux être 

Des attaque bonus , compétences unique ou augmentation de statistiques. Imaginons une orbitel qui pourrait mordre et empoisonné pour permettre au rogue de tapper comme un bourin

Ou une fourmis qui pourrait au combat appeller au renfort avec un couldown deux ouvrière pour l'aider sans aller les chercher ? 

Les possibilités sont infinies alors aidé nous à les propager même si il n'incorport pas sa cela peux amener des idée !Grounded 2 ! Quelque suggestions amélioration de classe et de buggys

Il se trouve que j'ai quelque idée de projet pour les buggys de grounded 2. À vous de me dire ce que vous en pensez

Premièrement, je tenais à dire que l'idée de rendre le jeu plus accès RPG est un réel plaisir à mes yeux, la synergie des classes est vraiment agréable. 4 classes sont un bon début, mais pourquoi ne pas en incorporer 1 ou 2 de plus.

Une classe barde : la barde est une classe universelle des RPG. Que diriez-vous d'une classe jouant de la musique et des aire en plein combat afin de bouffer son équipe et debuffer le mob ennemi ?

Des armes musicales créées à partir de corde vocale de criquet par exemple. Ou bien des instruments tailler dans des éléments naturels crémant des armes ne nécessitant pas forcément de tuer des insectes !

Une classe essentiellement multijoueur comme l'arc de reine guêpe qui pourrait aller de pair avec son buggys au combat pour être toute aussi destructeur en solo.

Un invocateur : une classe très sous-estimée de grounded 1 notamment grâce aux nombreux bibelots d'invocation et d'épine, cette dernière pourrait être une classe adaptée au combat à distance avec notamment un sceptre pour invoquer des mobs de plus ou moins au niveau. Meilleurs un buggys dédier au buff de créature pourrait aller en synergie avec ces même invocation.

De plus, il serait intéressant au niveau 3 d'offrir la possibilité d'invoquer 2 buggys en même temps pour le combat.

Enfin mon ajout. Le préféré. J'aime particulièrement les buggys, ils sont excellents et offrent selon notre classe des possibilités de synergie incroyables. Un insecte qui supporterais les dégâts pour le rogue, le mage ou l'archet et des créatures plus accès dégât pour le guerrier, l'invocateur ou le barde ;). 

Voici donc mes propositions pour ces insectes incroyables :

- Que diriez-vous de mettre en avant par exemple la personnalisation de nos buggys par exemples avec des armures, augmentant leur dégât, leur vie ou bien la possibilité de transport ? Un buggys contenant par exemples une broche à cuire serait excellant ? 

Ensuite poussé la possibilité de personnalisation, cela est dû à mon côté fan de rpg, mais que diriez vous d'introduire un arbre de compétences pour nos chères montures. Elles peuvent mourir en difficile, rendons alors important le faire de les garder en vie, de les entretenir et de les faire combattre avec un système expérience qui permettrait de faire gagner peut-être. 

Des attaques bonus, compétence unique ou augmentation de statistiques. Imaginons une orbitel qui pourrait mordre et empoisonné pour permettre au rogue de taper comme un bourrin.

Ou une fourmi qui pourrait au combat appeler au renfort avec un couldown deux ouvrières pour l'aider sans aller les chercher ? 

Les possibilités sont infinies alors aidées nous à les propager même s'il n'incorpore pas ça. Cela peut tout de même amener des idées !Grounded 2 ! Quelque suggestions amélioration de classe et de buggys

Premièrement, je tenais à dire que l'idée de rendre le jeu plus accès RPG est un réel plaisir à mes yeux, la synergie des classes est vraiment agréable. 4 classes sont un bon début, mais pourquoi ne pas en incorporer 1 ou 2 de plus.

Une classe barde : la barde est une classe universelle des RPG. Que diriez-vous d'une classe jouant de la musique et des aire en plein combat afin de bouffer son équipe et debuffer le mob ennemi ?

Des armes musicales créées à partir de corde vocale de criquet par exemple. Ou bien des instruments tailler dans des éléments naturels crémant des armes ne nécessitant pas forcément de tuer des insectes !

Une classe essentiellement multijoueur comme l'arc de reine guêpe qui pourrait aller de pair avec son buggys au combat pour être toute aussi destructeur en solo.

Un invocateur : une classe très sous-estimée de grounded 1 notamment grâce aux nombreux bibelots d'invocation et d'épine, cette dernière pourrait être une classe adaptée au combat à distance avec notamment un sceptre pour invoquer des mobs de plus ou moins au niveau. Meilleurs un buggys dédier au buff de créature pourrait aller en synergie avec ces même invocation.

De plus, il serait intéressant au niveau 3 d'offrir la possibilité d'invoquer 2 buggys en même temps pour le combat.

Enfin mon ajout. Le préféré. J'aime particulièrement les buggys, ils sont excellents et offrent selon notre classe des possibilités de synergie incroyables. Un insecte qui supporterais les dégâts pour le rogue, le mage ou l'archet et des créatures plus accès dégât pour le guerrier, l'invocateur ou le barde ;). 

- Que diriez-vous de mettre en avant par exemple la personnalisation de nos buggys par exemples avec des armures, augmentant leur dégât, leur vie ou bien la possibilité de transport ? Un buggys contenant par exemples une broche à cuire serait excellant ? 

Ensuite poussé la possibilité de personnalisation, cela est dû à mon côté fan de rpg, mais que diriez vous d'introduire un arbre de compétences pour nos chères montures. Elles peuvent mourir en difficile, rendons alors important le faire de les garder en vie, de les entretenir et de les faire combattre avec un système expérience qui permettrait de faire gagner peut-être. 

Des attaques bonus, compétence unique ou augmentation de statistiques. Imaginons une orbitel qui pourrait mordre et empoisonné pour permettre au rogue de taper comme un bourrin.

Ou une fourmi qui pourrait au combat appeler au renfort avec un couldown deux ouvrières pour l'aider sans aller les chercher ? 

Les possibilités sont infinies alors aidées nous à les propager même s'il n'incorpore pas ça. Cela peut tout de même amener des idées Grounded 2 ! Quelque suggestions amélioration de classe et de buggys

Les possibilités sont infinies alors aidées nous à les propager même s'il n'incorpore pas ça. Cela peut tout de même amener des idées