Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour Obsidian, je suis un des premier joueur de Grounded, j’ai commencé à la sortie anticipée du 1, et la sortie du 2 a été une très bonne surprise. J’ai pu tester le jeu et j’aimerais vous faire pars de mes réactions et de mes suggestions :

• Le jeu a de très bon graphisme et l’histoire commence vraiment bien
  • Le système de combat est beaucoup mieux que celui du premier jeu
  • L’idée de l’omni tool est excellente, mais mériterait un changement, il devrait faire partie intégrante de l’inventaire et pouvoir s’utiliser comme les outils avant, avec la souris et non le bouton E (gâchette pour la manette) qui ralentie l’obtention des ressources et diminue la plaisance de l’expérience
  • Il serait super de rajouter un type de fourmi pour varier de la fourmi ouvrière et de la fourmi soldat, et la réapparition des reines serait pas mal
  • Il y a un peu trop de spawn d’acariens, et je trouve ça dommage car ils avaient des zones spécifiques avant, et maintenant ils sont un peu trop et partout
  • L’environnement est très bien fait, mais l’on a du mal à s’orienter des fois, il serait sympa de créer plus de relief à certains endroits et de rajouter des points d’eau, comme les petites flaques ou la mare, et de créés des endroits en style forêts de trèfle, comme les champs de trèfle que l’on trouvait près des points d’eau dans le premier jeu
  • Les cafards sont un super ajout, avec les bébé cafards aussi
  • Les escargots sont un super ajout aussi
  • Les papillons rappellent la mite du premier jeu et je trouve ça bien de les avoir rajoutés et associés au mage et au froid
  • Les Scorpions sont un ajout étonnant mais très bon, cela ajoute un insecte puissant qui donne des ressources super importantes
  • Plusieurs insectes devraient être rajoutés, des petits aussi, pour varier la diversité du parc
  • Ajouter beaucoup d’équipement différent pourrait être super aussi, pour créer une diversité dans l’équipement
  • L’ajout des archétypes a très bien été pensé, et j’approuve totalement ce changement