Just ... Thanks you ! ... ok, some translation problem

Quoi dire de plus .... Franchement, depuis le temps qu'on attend un vrai successeur à BG (1 & 2 même combat) .... Le peu de temps que j'ai pu toucher au jeu (bah oui, faut bien bosser un peu ^^) je peux dire que j'ai retrouvé le plaisir du style. Par ailleurs, la version française étant une VOSTFR, je dis oui et re-OUI ! Putain, depuis le temps qu'on se cogne des versions FR vocale faites avec les pieds (comme les versions FR des dessins animé cela dit), ça fait du bien d'avoir les intonations d'origine .... MERCI !

Donc pour cela, MERCI !

Passé cet épanchement de bonhomies, il y a forcément quelques couacs .... Pour l'heure, cela se situe surtout au niveau de la traduction des textes. Rien d'énorme, rassurez-vous, mais qui peuvent être gênant à la lecture compte tenu que tous est à lire … Je n'aurais pas la prétention de tous les pointer du doigt (je viens pour jouer avant tous ^^) mais leur correction ne serait pas un mal je pense pour notre communauté.

Amicalement,

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

What else to say .... Frankly, from the time we expect a true successor to BG (1 & 2 even fight) .... The little time I could touch the game (yeah, must much work a bit ^^) I can say that I found fun style. Furthermore, the French version being a VOSTFR, I say yes and re-YES! Damn, since the time that bumps voice FR versions made with the feet (such as FR versions of animated drawings though), it's good to have the intonation of origin .... THANK YOU!

So for this, THANK YOU!

After this outpouring of bonhomies, there bound to be some hiccups .... For now, it is mainly at the level of translation of texts. Nothing huge, rest assured, but can be annoying reading given that all is to read ... I would not presume to all point the finger (I come to play before all ^^) but their Correction would not be a bad I think for our community.

Sincerely,

Ballok